jeudi 12 août 2010

C'était l'été porte de Bagnolet, et on y était!

À la recherche de la campagne dans la ville, Julia (la photographe) Margaux et moi, munies de nos sacs de fringues remplis à ras-bord et d'un kilo de cerise (sait-on jamais...c'était un peu l'aventure là quand même) avons pris le métro ligne 3 direction ce coin absolument surprenant par son côté hors du temps et son verdoyant. Quasi aucune voiture, des maisons enfouies sous la vigne vierge, des rues pavées et une passante a bicyclette chargée de fleurs furent le cadre de notre après-midi rural. Et le cadre parfait pour nos photos! Est ce à quelques stations de métro seulement du Printemps et des Galeries où la notion d'espace vital est plutôt très conceptuelle...
L'été on le sait est la période de tous les dangers. Chacun de nos sens est mis en éveil un à un et c'est le moment d'en jouer! En en montrant un peu mais jamais trop, en suggérant, en intrigant chacune de nous a du savoir arriver à ses fins (quelle qu'elles soient -amour gloire ou beauté-).
Ces photos présentent ma première sélection de vêtements composée de fripes comme de marques (Les petites..., Tara Jarmon, Princesse tam.tam...). Mais un petit bug dans l'organisation et quelques imprévus ont fait que la plupart des articles on été vendus off-line..
Cependant(!), ne pleurons pas trop vite non non non...
...Parce que j'apprends j'apprends et je compte bien me rattraper en septembre avec de quoi faire face à l'hiver sibérien qui nous attend, calmer les angoisses du retour brutal à la réalité (métro-boulot-dodo), et ne laisser aucune place à la routine (no métro-boulot-dodo justement)!
Pour être tenue au courant de cette prochaine sélection qui va sauver votre hiver, laissez-moi votre mail dans les commentaires!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire